05/09/2013

Back to School




Pour ce premier look, j'ai opté pour une tenue casual et confort très "Marant".
J'adore cette petite veste Chanelisante issue de la nouvelle collection Isabel Marant Etoile, très confortable et douce, qui s'accommode avec tout. Je porte également mon sweat doudou fétiche, toujours Isabel Marant, que j'adore et que je mets très souvent ! Et bien sûr, comment ne pas attaquer la rentrée sans les fameuses sneakers Bobby ... nos fidèles alliées pour nos journées très chargées !





Veste : Isabel Marant Etoile (nouvelle collection) 
Sneakers : Isabel Marant (modèle Bobby) et Sweat : Isabel Marant
Que vous trouverez à la boutique Lisa Calvo 3, rue Georges Dupré à St-Étienne
Jean : Zara
Sac : Jérôme Dreyfuss (Billy - couleur moka - nouvelle collection )
Montre : Marc Jacobs




Photos by Coralie Lauren.

-


Suivez-moi sur :


199 commentaires :

  1. Un joli nouveau blog! En effet je pense que niveau look on va voir des points communs :) j'aime beaucoup ta première tenue et j'ai hâte de voir la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta veste est très belle! :D et tes cheveux sont trop beaux, tu les boucles au fer à friser? ;)
    Bisous!
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentil :)
      Je fais quelques boucles avec mon lisseur ;)
      BIse

      Supprimer
  3. Merci pour ton message :).
    J'aime beaucoup la veste :).

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta visite =) La veste est vraiment top, très bon choix !
    Reste plus qu'à te dire bienvenue sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes premières photos! Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie la veste j'adore.

    Myriam.

    http://lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ton petit mot!Je découvre avec plaisir ton blog , je sens qu'il va beaucoup me plaire !!

    RépondreSupprimer
  8. great blog! you look beautiful!!

    http://muffestyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. très jolie, toi, le blog et la tenue!
    J'ai hâte d'en voir plus.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. Et bien je ne regrette pas que tu sois passer sur mon blog, une belle découverte! Et je vois que tu es de saint etienne... j'habite vraiment pas très loin ;-)
    biz et à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Tres chouette ton blog, joli look, j aime bien le positionnement Isabel Marant, çà change de l apologie de Topshop et H&M... :) enfin une blogueuse qui a une culture marque ! à vite bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ça me fait très plaisir :)
      Bise

      Supprimer
  12. tu es super belle
    les photos sont canons!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ton look. J'ai reperée la veste chez DESERT à lille et c'est très sympa de la voir portée.
    Je vais peut être me laisser tentée.
    Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et oui la veste est vraiment sympa à porter , elle va avec tout :)

      Supprimer
  14. I don't speak french but I loved your blog and you're so beautiful! J'adore Isabel Marant!xx

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton sweat! Et tu es toute mignonne!
    A très vite! Des bisous!
    Gwendie

    http://lesfantasmesdegwendie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Très sympa cette tenue, ça me correspond tout à fait ce style :)
    Les photos sont superbes, j'ai hâte de découvrir tes prochains looks :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Tu es si jolie!
    Je découvre ton blog avec un grand grand plaisir!
    Je crois qu'il va vite atterrir dans ma blogroll!

    A très vite!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  18. joli look, j aime bien la touche de couleur

    http://www.ubfashions.com

    RépondreSupprimer
  19. Jolie tenue et tu es toute belle ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Waouu si mes premiers posts avaient ressemblés aux tiens!!
    Impressionant pour une première, très jolie serie de photos!
    Bienvenue à toi dans la blogo alors ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me touche beaucoup :)
      pour les photos il faut remercier ma copine Coralie Lauren ;)

      Supprimer
  21. magnifique ton nouveau blog!
    Je te laisse mon Hellocoton si tu veux qu'on se suive!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    http://www.hellocoton.fr/mapage/mounette-77

    RépondreSupprimer
  22. hello,
    Vraiment canon les photos !
    J'aime beaucoup cet outfit
    Bonne journée
    Julien

    www.oohjules.com

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie blog, j'ai hâte de voir la suite ! :)

    RépondreSupprimer
  24. très joli blog !! et très joli look bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  25. Oh you are beautiful! This outfit is so cool.
    I follow you.

    missharibo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Super look ! Tu as de magnifiques cheveux :)

    xx Lou

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie tenue ! Tu as de magnifiques cheveux :)

    xx Lou

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup ton sac et je vais suivre ton blog avec assiduité :)
    Moi aussi je suis nouvelle dans la blogosphère, je t'invite à aller visiter mon blog : http://mestrouvaillesmode.blogspot.fr/
    À nous les belles aventures, je nous souhaite beaucoup de plaisir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Bon courage pour ce nouveau blog !

    Serena
    http://recreatiosaw.com/

    RépondreSupprimer

  30. Merci pour ton petit commentaire :)
    Magnifique photos !
    Bises

    www.pourvouslesfilles.fr
    By Nada

    RépondreSupprimer
  31. j'adore cette série de photos !

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  32. Très joli look Ella, merci pour ton com !
    xx Caroline

    RépondreSupprimer
  33. Très jolie! Et longue vie à ton blog! <3

    Sonia

    RépondreSupprimer
  34. je suis agréablement surprise par ton blog que je trouve très réussi !
    ton look est très sympa et moi aussi j'adore les créations d'Isabel Marant !

    bises xx

    Sarah

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie tenue! Et superbes photos de Coralie :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  36. Ton sweet est super ! :) Bon courage dans la blogosphère ;)


    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  37. Coucou
    Oh super look et très jolies photos..

    Bienvenue dans la blogo alors!
    Bonne continuation et à bientôt ...

    Bonne journée!
    Xx
    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  38. merci de ta visite sur mon blog !
    ce look est très sympa, j'aime beaucoup cette petite veste !

    RépondreSupprimer
  39. Wahouu ! J'adore cette tenue et ton blog je commence a te suivre! :D http://thedangerousworldoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ton commentaire, et c'est avec plaisir que je découvre ton blog! A très vite alors! (et joli look au passage ;) ) bises

    RépondreSupprimer
  41. très joli ! ce look IM est parfait !

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ton com' et bonne continuation pour le blog!!! j'aime beaucoup tes bouclettes!! bises

    RépondreSupprimer
  43. Beautiful! Please check out my blog at www.loveolia.com! I think you'd relate!! :)

    RépondreSupprimer
  44. Très joli blog, je crois que je reviendrai souvent par ici, ça me plait beaucoup.

    Cette tenue est super

    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. j'adore tes cheveux! et les sneakers sont jolies aussi!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  46. Ton blog est super sympa!
    J'adore ton look!!! Et ton Billy surtout!!! (je suis complètement fan de Jérôme Dreyfuss!!!)

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  47. Tu es superbe et ton look est vraiment au top ! Vivement de nouveaux articles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  48. Tes photos sont superbes, très jolies :)!

    RépondreSupprimer
  49. Alors la suite !?? on est impatients :)))

    RépondreSupprimer
  50. Cc jolie Ella-Rose!Tes photos sont superbes et j'adore ce look à la fois chic et décontracté!Bravo :)!Mention spéciale pour les baskets que je surkiffe!!!@bientôt...

    RépondreSupprimer
  51. Beautiful blog!! Congrats!! http://marta-runafterme.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  52. Love your Marant look, especially that cute sweater. You look amazing! x

    Nerve Wires

    RépondreSupprimer
  53. Ton blog est une bien jolie découverte !
    Tes phots sont superbes et ce look mignon comme tout, j'adore :)

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  54. J'adore ton pull il est magnifique !
    http://axielovesfashion.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  55. Joli blog, avec de très belles photos. Je suis carrément fan de la veste et des sneakers Isabel Marant !

    Maud
    http://www.backstagebym.com

    RépondreSupprimer
  56. Très joli look, et merci pour ta visite :)

    RépondreSupprimer
  57. You are so pretty, and I LOVE your sweatshirt!!

    xx,
    Justina
    www.abentpieceofwire.com

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour le commentaire sur mon blog j'ai adoré!
    J'aime beaucoup ton pull aussi :)
    Je ne sais pas si Ella Rose est ton vrai prénom mais je suis fan, woua.

    http://freaky-giraffe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  59. Merci beaucoup! :)
    T'es superbe dis donc :O
    On peut se suivre sur instagram si tu veux : @todaayoutfit

    RépondreSupprimer
  60. Thanks for commenting on my blog!

    Love this outfit and your pictures are stunning! You got a new follower, love your blog!

    Chris x

    www.chrissabella.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  61. Photos superbes !
    J'adore ton sweat, isabelle forever :)
    Kiss Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  62. Wow c'est un début prometteur ! J'aime tout dans ta tenue ! Ton sac me fait mourir d'envie ! Comme le reste ^^'

    Encore bienvenue sur la blogo !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  63. tes chaussures sont superbes (mais pas dans mon petit budget, dommage ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  64. wow. you look a little bit like taylor swift. did you hear that from other already?
    anyway.. you are stunningly beautiful and that look is very cool

    www.thefashionfraction.com
    www.thefashionfraction.com

    RépondreSupprimer
  65. you look super cool!

    xoxo

    Piera Anastasia

    RépondreSupprimer
  66. Cette tenue est très belle, tu es superbe! Ravie de découvrir ton blog!

    RépondreSupprimer
  67. GREAT POST! I really like your blog also :)

    RépondreSupprimer
  68. Tu es très belle. Ta coiffure est superbe et te va à ravir.

    RépondreSupprimer
  69. Super look, tu es très jolie! Bon les pièces sont un peu chères pour mon pauvre porte monnaie mais j'aime vraiment beaucoup. Et les photos, très pro!
    Bonne continuation

    Florette

    RépondreSupprimer
  70. super ces photos!
    tu es très jolie et la tenue casual j'adore, simple mais efficace !
    bisous

    RépondreSupprimer
  71. Et bien pour un début, tu as déjà plein de commentaires :)
    Ce look est très mignon.
    A bientôt et bienvenue dans la blogo :)

    RépondreSupprimer
  72. Au top ce premier look! En route pour la superstardom!! :-)

    Vide dressing sur mon blog! (Dior, BCBGMaxAzria entre autres...)
    http://www.thedeepbluecory.com/2013/09/shop-my-closet.html

    Xoxo Cory

    RépondreSupprimer
  73. Tes photos ont un super rendus. Merci pour ton commentaire sur le blog. Romina
    www.blaastyle.com

    RépondreSupprimer
  74. Tu es superbe, un look Isabel Marant parfait!
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  75. Merci de ta visite ! Un premier article très réussi, vivement les prochains !

    RépondreSupprimer
  76. Tu es peut être nouvelle sur la blogosphère mais ça promet! Les photos sont superbes et le look j'adore ;)

    Des bisous,

    V.

    http://vandjbscloset.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  77. Tu es superbe et les photos aussi :)
    Bienvenue dans la blogosphère !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  78. Je suis enchantée de découvrir ton blog :)
    J'aime à la fois tes photos et ton style vestimentaire, j'aime vraiment tout ce que tu portes :D Et tu es aussi très jolie ;) :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  79. when we have our holidays we drive very often near Saint Etienne,
    you look very nice in the outfit! like you're blog.
    cute pictures
    http://www.we-heart-fashion.com facebook/bloglovin
    shall we follow?
    greetings from Holland, merci!!

    RépondreSupprimer
  80. Wow tu es si .. poétique et gracieuse !
    Un vrai ange descendu du ciel ♥
    Bises
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est trop mignon :)
      merci beaucoup

      Supprimer
    2. J'adore très belles photos ! d'ailleurs je me demandais quel matériel utilises-tu ?

      http://holywlcm.blogspot.com

      Supprimer
    3. Je ne pourrai pas te dire car c'est ma copine Coralie Lauren qui me shoot donc tu pourrais lui demander ici www.coralielauren.com
      bisou

      Supprimer
  81. La première photo est juste sublime!

    RépondreSupprimer
  82. Trop beau le sweater !
    bonne journée

    xx Julien

    http://oohjules.com

    RépondreSupprimer
  83. Superbe ! Un look frais et décontracté très sympa :)

    RépondreSupprimer
  84. Très belle découverte bloguesque !
    Les photos y sont pour beaucoup.

    J'ai hâte de voir les prochains articles :)

    Bisous

    Marine

    RépondreSupprimer
  85. Very comfy but eye-catching! Nice
    <3 Lena
    www.skinnycature.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  86. Love, LOVE your hair.

    http://citymoontonight.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  87. J'adore ce look, tes shoes sont top !
    Yula

    RépondreSupprimer
  88. joli look et les photos sont très belles, la 2e en particulier, j'adore!

    RépondreSupprimer
  89. Une amie m'a parlé de ton blog et c'ets vrai qu'il est génial, à quand le prochain article?

    bisous

    Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil , mais je ne compte pas continuer ce blog :/

      Supprimer
  90. Vraiment top ta tenue! Je ne pourrais pas dire ce que je préfère, j'aime tout!!

    Bises,
    xx Céline xx
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  91. Vraiment super, déjà la tenue, les photos et toi toute jolie. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  92. ta tenue est superbe et toi aussi! parfaite!
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  93. Très jolie, si tu veux on peut se suivre mutuellement sur facebook et instagram, comme tu me l'as proposé ;)
    Des bisous !!
    Cassandra - IN THE AIR.
    http://modeintheair.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  94. Superbes photos et look sublime :) Si tu veux visiter mon blog je serai heureuse :)

    www.fraisetchocolat.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  95. Je craque sur le sac et sur tes beaux cheveux !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  96. Vraiment sympa ce look, je suis fan de tes chaussures et de ta coiffure ! Quelles jolies boucles !

    RépondreSupprimer
  97. Wauw, I just came across your blog. PERFECT!

    RépondreSupprimer
  98. tu es magnifique! et je suis dingue de ton pull! (et des tes cheveux!!!) !
    xxx

    RépondreSupprimer
  99. Il te faut absolument le sweat Isabel Golri !!!
    http://www.onzemetrescarres.com/shop/fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIII !!
      Il est d'ailleurs sur ma wish list d'anniversaire :)

      Supprimer
  100. waow you have such a pretty way of photographing.. love!

    RépondreSupprimer
  101. Beautiful!! Love the sweater!

    XxX
    http://fabulousstylews.blogspot.com
    www.facebook.nl/fabulousstylews

    RépondreSupprimer
  102. Beautiful pictures! You look fab!

    X Laura

    http://bagsandsushi.com

    RépondreSupprimer
  103. always top ... I love your super nice blog :)

    RépondreSupprimer
  104. I just discovered your blog! I adore it! :) I’m definitely going to be reading frequently! Also, I just started a blog and it’d be amazing if you could check it out and give me suggestions? Thanks hun

    xx Jenna
    http://loveandotherbliss.blogspot.sg

    RépondreSupprimer
  105. So pretty & dreamy! xxx

    reallyliteral.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  106. OMG je découvre ton blog seulement maintenant honte à moi.... cet article est juste sublime !! je fais tourné !! :) plein de bisous ma belle :)x

    RépondreSupprimer
  107. I love your sweather! Supercool :-)

    X
    frunettte.com

    RépondreSupprimer
  108. Cool post sweety! I like the outfit! Today, special giveaway in my blog! Come and try to win a floral Headband from Ibiza!
    Kisses!
    www.trendybloom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  109. Très jolie <3 je suis nouvelle bloggeuse, tu peux jetter un coup d'oeil sur mon blog stp? merci <3 www.lifeandstylebylamia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  110. J'aime beaucoup ton pull, le gilet est très joli aussi :)
    si tu veux faire un petit tour sur mon blog : http://theopen-closet.blogspot.com
    bisous

    RépondreSupprimer
  111. Looking absolutely gorgeous!

    WITH LOVE,
    LINSEY / POSE-BLOG.COM

    RépondreSupprimer
  112. J'aime beaucoup le sweat, c'est une valeur sûre pour moi !
    xx

    RépondreSupprimer
  113. perfect post!
    check our latest post
    http://www.we-heart-fashion.com

    RépondreSupprimer
  114. Comment as-tu fait pour avoir autant de commentaire sur le premier article,tu est douee! :) Continue comme ca et n'hasite pas a passer ,je suis nouvelle aussi http://thedangerousworldoffashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  115. Le sac est magnifique, en même temps c'est un Jérôme Dreyfuss c'est le top du top quoi.
    PS : il est bien dommage qu'il n'y ai pas d'autres looks sur le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      oui je sais , mais je n'ai pas la motivation de continuer , je pense que ce n'est pas fait pour moi :)

      Supprimer
  116. Coucou ! Je viens de tomber ici, j'aime beaucoup ton blog tu es très jolie et tu as des cheveux vraiment magnifique ! Pressée de voir plus d'articles !! bisous xx

    RépondreSupprimer
  117. Beautiful! And very nice pics!

    RépondreSupprimer
  118. Coucou,

    Un look sans fautes, j'adoore ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  119. Coucou miss,
    Oh je suis sous le charme de ces premières photos.
    Elles dégagent de la douceur !
    Des bisous, Créatilde
    Il y a du nouveau sur le blog !

    RépondreSupprimer
  120. your hair is gorgeous, I'm in love with the IM sneakers!

    RépondreSupprimer
  121. Enfin je découvre ton blog! je n'avais pas vu ton com' sur le mien mais retard rattrapé.
    Effectivement on a des goûts communs, j'adore le sweat et les bobby, cette couleur est sublime.
    Je ne manquerai pas de t'ajouter dans ma liste ;)

    RépondreSupprimer
  122. Je viens d'arriver sur ton blog et j'ai déjà hâte de retrouver de nouveaux articles. Une très jolie tenue et tu es vraiment sublime :)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  123. J'adhère! Ce look est super et il te va tellement bien.

    RépondreSupprimer
  124. Great look! xoxo Carla

    http://mylifesthebeach.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  125. Tes photos sont vraiment magnifique!!! J'aime beaucoup tes boucles aussi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  126. Coucou! J'organise un concours sur mon blog ici: http://n-julie.blogspot.fr/2013/11/3-ans-du-blog-concours-en-partenariat.html
    en partenariat avec la boutique en ligne oasap.com. Des bons d'achats de 50$ et 30$ sont en jeu! N'hésite pas a t'inscrire c'est gratuit!
    Bisous
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  127. Oh mon Dieu mais qu'est ce que tu es belle !
    Belle est un mot trop faible d'ailleurs, je suis charmée par ta lumière, tu as un physique complément hors du commun, superbe !
    Bises
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Lana tu es trop chou , c'est trop gentil :)
      bise

      Supprimer
  128. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  129. Tu es superbe et j'adore ton style!
    sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  130. très joli sweat :)
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  131. Tu es si belle et photogénique, cette tenue est canon!

    RépondreSupprimer
  132. Tu es superbe ! J'adore ta tenue et tes cheveux sont magnifiques :)

    RépondreSupprimer
  133. Ce look est superbe la jaquette le sac et les chaussures sont magnifiques les photos sont top

    RépondreSupprimer
  134. Tu es superbe et les photos sont très jolies
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  135. J'adore tes photos!j'aimerais en faire d'aussi belles :)
    Je suis de Saint Etienne et ça fait juste un jour que j'ai osé franchir les portes de la blogosphere.
    http://drunkinstyle.blogspot.fr/

    Bisous

    RépondreSupprimer
  136. les photos sont vraiment belles! je suis fan de la veste!

    RépondreSupprimer